Nous contacter

Nous contacter

close icon

    close icon

    Atlanta : quel rôle la ville peut-elle jouer pour améliorer le statut écologique de l'État ?

    Considérez-vous la Géorgie comme un État vert ? Selon le site web financier Wallethub, la Géorgie a du pain sur la planche. L'année dernière, afin de "mettre en évidence les États les plus verts et de dénoncer ceux qui ne prennent pas soin de l'environnement", le site Wallethub a publié un article intitulé Wallethub analysé les 50 États sur trois dimensions clés : la qualité de l'environnement, les comportements respectueux de l'environnement et les contributions au changement climatique.

    Ces trois dimensions ont été évaluées à l'aide de 27 paramètres pertinents, dont la qualité de l'air, les bâtiments écologiques, la consommation quotidienne d'eau, les émissions de méthane, etc. Les scores de chaque État ont été additionnés, avec 100 points possibles.

    Le Vermont est en tête du classement, avec un score de 76,35. Les cinq premiers sont New York (75,49), l'Oregon (75,24), le Connecticut (73,89) et le Minnesota (73,13).

    La Géorgie a terminé à la 30e place, avec un score de 53,89. La Géorgie s'est classée n° 20 pour la qualité de l'environnement, n° 41 pour les comportements respectueux de l'environnement et n° 26 pour les contributions au changement climatique.

    À l'aube d'une nouvelle année et d'une nouvelle décennie, le CST a publié sa liste de les tendances les plus fortes en matière de développement durable des entreprises pour 2020 et au-delà, et nombre de ces tendances sont liées à l'environnement.

    Comment l'État de Géorgie peut-il améliorer son classement "vert" ?

    Représentez-vous ou êtes-vous directement ou indirectement lié aux opportunités et/ou défis environnementaux en Géorgie ? Quelles solutions adoptez-vous ? Quelles actions mettez-vous en œuvre ? Et quel rôle pouvez-vous jouer pour garantir la durabilité de l'État et de toutes ses parties prenantes ? Rejoignez le CST à Atlanta dans quelques semaines pour des discussions sur la durabilité.

    Le CST Programme des praticiens certifiés en matière de développement durable (RSE), Advanced Edition 2020, se déroulera à Atlanta les 9 et 10 mars 2020 pour aider les professionnels du développement durable à se montrer à la hauteur de la situation. Cette formation stimulante de deux jours proposée par le Centre pour la durabilité et l'excellence (CSE) vise à vous fournir tous les derniers outils et ressources nécessaires à la mise en œuvre ou à l'amélioration des initiatives de durabilité existantes au sein de votre organisation.

    Laisser a Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atlanta: what role can the city play to improve the state’s green status?

Do you consider Georgia a green state? According to the financial website Wallethub, Georgia has some work to do. Last year, in order to “highlight the greenest states and call out those doing a poor job of caring for the environment,” Wallethub analyzed all 50 states across three key dimensions: environmental quality, eco-friendly behaviors and climate change contributions.

Those three dimensions were evaluated using 27 relevant metrics, including air quality, green buildings, daily water consumption, methane emissions and more. Each state’s scores were added up, with 100 points possible.

At the top of the chart was Vermont, with a score of 76.35. Rounding out the top five were New York, 75.49; Oregon, 75.24; Connecticut, 73.89; and Minnesota, 73.13.

Georgia finished No. 30, with a score of 53.89. Georgia ranked No. 20 for environmental quality, No. 41 for eco-friendly behaviors and No. 26 for climate change contributions.

As we start a new year and decade, CSE released its list of hottest trends on corporate sustainability for 2020 and beyond and many of these trends are related to the environment.

How can the state of Georgia improve their “green” ranking?

Do you represent or are directly or indirectly linked to environmental opportunities and/or challenges in Georgia? What solutions do you adopt? What actions to do implement? And what role can you play to ensure the sustainability of the state and all its stakeholders? Join CSE in Atlanta in a few weeks for sustainability discussions.

CSE’s Certified Sustainability (CSR) Practitioner Program, Advanced Edition 2020, takes over Atlanta March 9-10, 2020 to help sustainability professionals rise to any occasion. This challenging two-day training offered by Centre for Sustainability and Excellence (CSE) aims to give you all the latest tools and resources required to implement or upscale existing sustainability initiatives taking place in your organization.

Leave a Reply

Translate »

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close