Nous contacter

Nous contacter

close icon

    close icon

    Le développement durable peut-il survivre au Brexit ?

    Can sustainability survive Brexit?

    Les agriculteurs britanniques cherchent à savoir si le fait de quitter la législation de l'UE améliorerait l'alimentation et l'agriculture durables au Royaume-Uni ou si le Brexit ne ferait qu'aggraver la situation.

    Sam Packer, chargé de mission, mentionne : "Le gouvernement britannique voit dans l'agriculture l'occasion de raconter une belle histoire sur le Brexit. Et cette belle histoire, comme tout ce qui a trait au Brexit, est encore en suspens."

    En ce qui concerne le développement durable, l'Union nationale des agriculteurs d'Angleterre et du Pays de Galles s'est associée à Greener UK pour veiller à ce que le Brexit soit favorable à l'agriculture et à l'environnement.

    Dans le contexte de cette insécurité environnementale et politique, le CST sera de retour à Londres pour présenter le programme avancé de praticien certifié en développement durable cette année. 06-07 décembre, 2018. Planifier et penser à l'avenir afin de maintenir un plan pour le climat et la durabilité est l'une des priorités du CST. l'ordre du jour ainsi que le développement durable, la chaîne d'approvisionnement, la responsabilité d'entreprise et la communication d'entreprise.

    Humphrey Lloyd, un agriculteur local, déclare : "L'histoire du changement politique est l'histoire de personnes pleines d'espoir qui font ce qu'elles peuvent. Nous devons espérer, travailler dur et croire".

    Ces défis exigent l'attention de tous. Le Royaume-Uni a besoin de toute l'expertise dont il peut disposer grâce à ses praticiens formés à la durabilité. Le prochain programme des praticiens certifiés en développement durable (RSE) du CSE (édition avancée 2018) aura lieu à Londres, Royaume-Uni 06-07 décembre 2018. Pour plus d'informations, visitez le site www.cse-net.org ou envoyer un courriel à [email protected].

    Laisser a Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Farmers in the UK are looking into how leaving the EU’s legislation would improve sustainable food and farming in the UK, or whether Brexit could only worsen the situation.

Policy officer Sam Packer mentions: “The British government is seeing agriculture as an opportunity to tell a good story about Brexit. And this happy tale, like everything else to do with Brexit, is still up in the air.”

On the side of sustainability, the National Farmers’ Union of England and Wales has teamed up with Greener UK to make sure that Brexit works for farming and the environment.

In the fuzz of this environmental and political insecurity, CSE will be back to London to present the Advanced Certified Sustainability Practitioner Program this December 06-07, 2018. Planning and thinking ahead in order to maintain a climate and sustainability plan is on CSE’s agenda along with Sustainability, Supply Chain, Corporate Responsibility and Corporate Communications.

A local farmer, Humphrey Lloyd says: “The history of political change is the history of hopeful people doing what they can. We need to hope, we need to work hard and we need to believe.”

These challenges demand everyone’s attention. The UK requires all the expertise it can have through its trained sustainability practitioners. The next CSE Certified Sustainability (CSR) Practitioner Program (Advanced Edition 2018) will be in London, UK December 06-07, 2018. For more information, visit www.cse-net.org or email sustainability@cse-net.org.

Leave a Reply

Translate »

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close